Book boyfriend, tome 3 : Hot single dad
Claire Kingsley2021

15.4

Craquer pour la nounou de ma fille n’était déjà pas une si bonne idée... Mais quand c’est la sœur de votre femme décédée, ça complique encore la chose.

Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea :

1. Elle est trop jeune pour moi.

2. Elle est la nounou de ma fille.

Je pourrais m’arrêter là, n’est-ce pas ? Je suis déjà un cliché, celui du père célibataire qui en pince pour la nounou. Mais il y a pire :

3. C’est ma belle-sœur.

Ma femme est décédée alors que notre fille n’était qu’un bébé, et Linnea n’était qu’une adolescente sans histoire. Je la connaissais à peine. Lorsque mes beaux-parents l’ont poussée à déménager à Seattle pour m’aider à élever ma fille, j’ai accepté à contrecœur.

Je ne m’attendais pas à tomber sur cette blonde super sexy, aux courbes tentatrices, aux lèvres irrésistibles et au sourire timide.

Linnea est une parfaite baby-sitter – amusante, patiente et gentille. Elle pourrait bien être la femme parfaite aussi, mais je ne peux pas me permettre de penser ainsi. Elle mérite de vivre sa propre vie, plutôt que de rester là, avec nous.

L’avoir dans les parages est une torture permanente.

Je ne peux pas tomber amoureux d’elle.

Seulement, il est peut-être déjà trop tard.

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 30 août 2021 | ISBN : 9791038118034

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juillet 2021 | ISBN : 9791038118034

• CDEV Le 16 Mai 2022 à 22:26
    La relation entre Linnea et Caleb met du temps à se mettre en route à cause de leur incompréhension mutuelle et leurs non dits tout au long de la lecture. La jeune femme se sent rejetée et insivible et n'a pas été aidé par sa famille que j'ai détesté, j'en ai été bcp touché.Ce n'est pas le meilleur de la série mm si j'ai été contente de connaître l'histoire de Caleb, Linnea et la petite Charlotte
  • Emy3489 Le 17 Mai 2022 à 17:30
    J'ai adoré cette romance #GapAge. J'ai ressenti beaucoup d'émotions.
  • leslecturesdecha Le 10 Septembre 2022 à 19:56
    J’ai beaucoup aimé ce roman même si je trouve que la construction de la relation était un peu plus construite que dans ce livre. Néanmoins Linnea est une jeune femme surprenante qu’on ne peut que aimer.
  • IYMP Le 20 Octobre 2022 à 11:39
    Dans la lignée des précédents : de l'amour, de l'humour, de l'émotions et de supers personnages. J'ai adoré Caleb & Linnea et un gros coup de coeur sur Charlotte. Par certains points, je me suis reconnu en Linnea et la voir s'épanouir par la suite dans ses relations avec Caleb, Charlotte et leur famille est très touchant. Une superbe lecture qui se lit facilement et sans prise de tête.