Boulet d'un jour... Boulet toujours !
Belinda Bloem2013

12.2

FAIBLE

Il paraît que je suis une génialissime best friend forever, que je n’ai pas mon pareil pour écouter les autres. C’est une super qualité, mais j’en entends des vertes et des pas mûres. Les copines collectionnent les boulets comme moi le linge à repasser. Elles passent du rire aux larmes, entre grands bonheurs et catastrophes, et elles m’assomment ! Au moins, maintenant, je sais reconnaître le gars à éviter : le parfait crétin amoureux. Si par hasard ça vous intéresse, je peux vous raconter deux ou trois petites histoires. Après tout, on est entre filles, il faut bien s’entraider.

2013 Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 20 novembre 2013 | ISBN : 2365380409

• Chrichrilecture Le 30 Avril 2016 à 17:14
    Qui est le boulet? On se le demande ; Entre les mecs qui sont lourds, les filles qui sont naïves, ou l'auteur. Il n'y a pas une page une faute de français, fautes de syntaxe et de grammaire, un vocabulaire pauvre. Je comprend pourquoi les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire, en lisant des livres de ce genre. L'éditeur a t'il lu le livre? Un livre a ne pas mettre dans les mains d'
  • Citronnelle03 Le 10 Mars 2019 à 09:43
    Un livre qui nous donne quelques apperçut de la gente féminine et masculine dans ces plus terrible défaut : la naïveté, la lourdeur de certains mecs... Quelques redondance cependant au niveau de l'histoire, mais sinon, c'est un livre qui se lit vite.