Bràthar Solas, tome 2 : L'ascension des trois piliers
Ghrian2021

18.0

Et si toute l'histoire se révélait être un vaste artifice ? Si derrière bien des masques se dissimulait son plus féroce ennemi ? Depuis le départ d'Elias, Ethan voit ses certitudes voler en éclats. En quête de vérité, il n'a d'autre choix que de partir à la poursuite de son ami, mais ses démons le poursuivent. La confiance devient un luxe, les ombres progressent. Deux mondes et un avenir sont sur le point de s'embraser. La destinée appelle le pouvoir, mais il pourrait bien venir d'alliés aussi novices qu'inattendus.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782322401062

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | ISBN : 9782322400232

• devoreusedelivresch Le 26 Janvier 2022 à 13:32
    une lecture addictive avec beaucoup de rebondissements et des personnages touchants. J'ai beaucoup aimé les diverses narrations que l'on retrouve dans ce récit, cela permet de mieux comprendre l'histoire et les personnages. Dans ce tome, vous découvrirez le vrai visage de certains personnages. Je me réjouis de découvrir la suite.