Pour que tout nous sépare
Ghrian2022

17.0

Si vous deviez mourir demain auriez-vous des regrets ? Lorsque cet homme apprend que son temps est compté, il se surprend à croire qu'il n'est peut être pas trop tard. Cette femme, son évidence : il ne l'a jamais oublié. Dans cet ultime sursaut de vie, les rêves inassouvis s'entremêlent à l'espoir. Rien ne peut l'arrêter - rien, excepté son passé qui ressurgit et le contraint à redevenir le petit garçon apeuré sous ses couvertures. Pour renouer avec l'amour, il n'a d'autre choix que d'affronter ses démons, mais en est-il seulement capable ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 22 novembre 2022 | ISBN : 9782322455119

• devoreusedelivresch Le 10 Août 2023 à 14:26
    Une histoire prenante abordant les thèmes de la maladie et du harcèlement avec justesse. La plume de l'auteur est touchante et le dénouement final surprenant. L'objet livre est magnifique et compte de belles illustrations. J'ai apprécié les différents flashbacks qui sont proposés dans le récit. Cependant, j'ai eu du mal à adhérer à la romance.