Burn the Witch : La malédiction du feu et de l'ombre
Line M.S2023

15.3

D'aussi loin qu'elle se souvienne, ses crises ont toujours empoissonné sa vie. Qu'elle soit éveillée ou en plein rêve, Alyson n'arrive plus à fuir le bourreau de ses cauchemars. Et alors que la quiétude de sa vie s'écroule et qu'un passé inconnu se présente à elle, elle ne peut plus le nier :
la barrière entre la réalité et ses songes n'est plus.
Perdue entre mensonges et trahisons, Alyson n'a qu'un objectif : démêler le vrai du faux sur son passé et sa famille.
Ce qui semble être plus compliqué que prévu, lorsqu'elle doit composer avec un démon aussi explosif que ses propres émotions.
_____
Dans cette darkromance enemies to lovers, méfiez-vous de ce que vous pensez ou ressentez. Il se pourrait que quelqu'un se joue de vous.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2023 | ISBN : 979-8854269889

• Nenettebooks Le 13 Novembre 2023 à 17:46
    Une auteure avec une superbe plume je recommande son livre les yeux fermer elle m'a transporter a travers son roman
  • Alyssia Le 06 Mars 2024 à 13:11
    C'est une lecture rapide et plutôt agréable malgré des petits défauts. C'est vraiment dommage que l'histoire ne soit pas plus développée parce que je pense que j'aurais pu adorer. Le côté dark romance est vraiment léger, rien de choquant pour ma part. Si vous aimez les sorcières et les démons et que vous avez envie de tenter une première dark romance, lancez-vous !