C'est juste un collègue
Margherita Gabbiani2020

15.9

À 27 ans, Margaux croit son avenir tout tracé avec Jean, son fiancé. Malgré des hauts et des bas, elle est persuadée que leur idylle est faite pour durer... Mais ses certitudes flanchent lorsqu'elle est recrutée dans l'agence digitale Kreatio. Elle se laisse entraîner par l'ambiance festive et légère de la start-up... et se rend compte que le doux sourire de l'homme qu'elle croise tous les jours à la machine à café ne la laisse pas indifférente.

Mais lorsque l'envie de séduire se transforme en un désir bien plus profond, Margaux se trouve confrontée à un dilemme. Sera-t-elle prête à renier tous ses principes juste pour lui, son collègue ?

2021 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782755688658

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 551 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782755688658

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782755652550

• Book_readeuse Le 15 Juillet 2020 à 21:44
    Une très bonne lecture pleine de rebondissements ! Impossible de s'ennuyer. De plus la plume de l'auteure est très fluide et addictive
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:34
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : J’ai a-do-ré ma lecture ! C’est un roman qui traite de sujets sensibles tels que la tromperie ainsi que le mensonge. J’étais certaine ne pas accrocher plus que ça mais au final, j’ai été vraiment surprise. Je vous conseille cette histoire très réaliste et d’une fluidité incroyable !
  • rowenabookine Le 22 Juillet 2021 à 10:36
    C’est une magnifique romance avec beaucoup d’ascenseur émotionnel, des personnages attachants, beaucoup d’amitié et d’amour, avec pour thème l’infidélité. Si ce thème ne vous dérange pas, je ne peux que vous inciter à lire cette belle romance.
  • Le temps d'un Chat'Pitre Le 27 Février 2022 à 15:04
    Livre que j'ai dévoré pourtant vu le thème ce n'était pas forcément gagné ˆˆ Mais la plume et la façon que l'autrice a eu d'amener les choses m'a juste complétement séduite. Comment souffrir pour un personnage ? Lire ce livre ˆˆ Comment tomber amoureuse des personnalités des personnages ? Lire ce livre ˆˆ Une magnifique découverte, un excellent moment de lecture, juste un livre à lire.
  • elidu12 Le 15 Mai 2023 à 20:49
    Je n’ai pas aimé la fin… trop de dramas pour moi… Margaux ma fait beaucoup de peine. Par ailleurs le sujet de l’infidélité que j’ai peu vu dans les romances a été très bien traité !