Carl
Claytone Carpe2020

14.6

Dhal s’éveille avec une étrange sensation au creux du ventre. Un parfum musqué, envoûtant – et qui ne devrait pas être là – embaume l’air de sa chambre et aiguise ses sens.

La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.

Comment est-il arrivé jusqu’ici ?
Et, bon sang ! pour quelle raison est-il dans cet état ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 81 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782956741145

• Crystal Jones Le 23 Juin 2020 à 12:36
    Une novella extrêmement addictive où humour et sensualité se disputent le premier rôle. Les personnages sont intrigants et super attachants. L'aspect fantastique est original et dosé avec légèreté. Sourire garanti. ^^ À ne pas manquer !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:22
    J'ai bien aimé cette nouvelle. J'ai apprécié les personnages ainsi que l'intrigue meme si j'aurai aimé que l'auteure en fasse un roman !
  • Nenettebooks Le 29 Août 2023 à 11:47
    ????‹‹MON AVIS››???? Deuxième roman que je lis de cette autrice et deuxième réussite pour moi même encore plus un coup de coeur ?? Elle nous transporte dans un univers avec des créatures magiques comme des licornes ou une sorcière. Carl est une novella de romance paranormale mais pas que.J'ai adoré cette version de fantastique La romance entre les deux personnages étais courte mes Intense