Châteaux Bordeaux, tome 04 : Les millésimes
Eric Corbeyran et Espé2013

Saga Châteaux Bordeaux Terminée

Alors qu'Alexandra soupçonne toujours fortement Louis Dorgemont d'être responsable de la mort de son père, celui-ci est victime d'un terrible accident de voiture et tombe dans le coma. Pendant ce temps, le Chêne Courbe fait face à une double crise : en plus de son bilan désastreux, l'un des principaux propriétaires du domaine veut récupérer ses terres ! Alexandra décide de redorer le blason familial en produisant, malgré les réserves de son frère Charles, une cuvée mythique...Le vin est au coeur de cette grande fresque familiale qui séduira les amateurs de grands crus comme les néophytes.
Une saga digne des Maîtres de l'orge, orchestrée par Corbeyran et Espé.

2013 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 272349277X

• Alhweder Le 28 Mai 2015 à 00:18
    Ma première bonne impression s'est confirmée à la lecture de ces quatre premiers tomes et la fin de celui-ci me donne vraiment envie de lire la suite !
  • Coper Le 14 Août 2019 à 20:40
    Un bon tome qui poursuit la saga.
  • La république des livres Le 18 Septembre 2020 à 10:19
    J'aime toujours autant cette saga. Alexandra est toujours prête à tout pour sauver son domaine malgré toutes les intrigues qui sont sur sa route.
  • Ellebookine Le 04 Juin 2022 à 19:23
    J'apprécie toujours autant retrouver Alexandra dans son projet de reprise du domaine viticole familial ; un parcours semé d'embuches ! A suivre...