Collection RolePlay, tome 1 : Eros
Gabarelle Corentin2019

17.3

Gabrielle, une jeune franco-américaine de vingt-trois ans, quitte sa ville natale de New Haven pour s'installer à Paris. Elle y fait la connaissance d'un beau brun au regard intrigant prénommé Maxence. Ce dernier l'initie aux jeux de rôles. Les deux amants réinventent leurs débuts lors de rendez-vous secrets. La passion va prendre le dessus et les entraîner vers une relation dévorante, proche de l'addiction. Seront-ils prêts à accepter ce ravissement à l'autre?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782960300666

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | ISBN : 9782960240603

• Justineg1992 Le 25 Décembre 2019 à 21:19
    Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre. J'avais peur que l'histoire soit similaire à 50 nuances de Grey mais j'ai été très surprise. Le livre est très bien écrit et l'histoire est vraiment très belle! Même si le sexe est raconté sans tabou ça ne m'a pas dérangée. J'ai hâte de lire le deuxième tome qui est actuellement en cours d'écriture.
  • Florence Delvenne Le 20 Mars 2021 à 20:04
    Une très belle découverte qui me permet de mettre en avant une auteure belge ! J'ai adoré sa plume, agréable, fluide et pleine d'émotions mais surtout extrêmement réaliste! On découvre une relation charnelle intense, pleine de frissons mais on parle aussi d'amour au sens large (famille). En bref, un roman d'érotisme qui va bien au-delà de cette thématique et qui saura vous conquérir à coup sûr!
  • Aurore Delvenne Le 08 Mai 2021 à 17:52
    Ce livre a été une superbe découverte, j’ai passé un super moment lecture ! Ce roman n’est pas un simple roman érotique mais est aussi rempli d’émotions. La plume de Gabarelle est excellente. L’auteur a réussi à transmettre parfaitement les émotions, je dois l’avouer j’ai versé ma petite larme ! Le roman est aussi très original en abordant le sujet des jeux de rôle, j’ai adoré ce thème!