Collection RolePlay, tome 2 : Storgê
Gabarelle Corentin2020

19.0

EXCELLENT

À l’aube de ses trente ans, Gabrielle veut reprendre le contrôle de sa vie. L’heure est au questionnement. Sa relation avec Maxence a-t-elle un avenir ? L’homme qu’elle aime lui ouvrira-t-il enfin son cœur ?

Il est nécessaire pour la jeune femme de prendre du recul afin de saisir les objectifs qu’elle souhaite se fixer à long terme. Au fil de ses choix, elle va découvrir une autre forme d’attachement : Storgê, la tendresse qu’une mère porte à son enfant. Donner la vie, un nouveau rôle qui va bouleverser son monde.

Cependant, les sentiments qu’elle éprouve toujours pour Maxence vont contrarier ses plans. La puissance de l’amour maternel surpassera-t-elle la passion ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 13 juin 2020 | ISBN : 9782960240641

• Justineg1992 Le 22 Juillet 2021 à 22:29
    Ce deuxième tome m’a également plu tout autant que le premier. Il prend une autre tournure et je n’ai pas été du tout déçue. Vivement le dernier tome!
  • Florence Delvenne Le 16 Août 2021 à 22:45
    Ce tome 2 est un véritable coup de cœur! Je suis fan de la plume de l'auteure qui sait nous faire vibrer et frissonner de plaisir tout au long de notre lecture! J'ai vraiment adoré suivre Gabrielle : son évolution, ses choix, ses renoncements, ses tourments mais aussi son bonheur et sa joie. Je dois même dire que j'ai préféré cette "nouvelle version" de Gabrielle. J'ai hâte de découvrir le tome 3!