Comment j'ai sauvé Noël (et ruiné ma réputation)
Sam DeLuca2021

17.0

S’il y a bien une chose que je déteste plus que Noël, c’est l’idée de devoir le passer en famille ! Alors quand ma mère m’impose de revenir dans le village de mon enfance pour les fêtes de fin d’année, je panique. Et si tout le monde découvrait la vérité que je cache depuis toutes ces années ? La seule option pour survivre à cette semaine : rester cachée sous un plaid et ne surtout croiser personne !

Mais le problème avec les mensonges, c’est qu’ils finissent toujours par vous rattraper à un moment ou à un autre. Notamment quand je me retrouve embarquée dans une enquête aux côtés de Théo, mon ex meilleur ami, pour tenter de retrouver le Grinch qui a volé le Noël des enfants du village…

Ce roman est une réédition de Plus de mensonges entre nous, paru en novembre 2021.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782958054984

• Madmoisellelit Le 02 Janvier 2024 à 16:10
    Qu’est ce que j’aime la plume de cette auteure ! Bien plus qu’une simple romance de Noël, on retrouve ici beaucoup de mystères autour des mensonges de Lola. Il y a également une affaire de vol à résoudre qui lui donne un air de cosy mystery. Rebondissements, émotions, amour, amitié, secrets de famille : tous les ingrédients pour passer un bon moment !
  • Miss.Clo.livres Le 10 Février 2024 à 22:10
    l s'agit d'une réédition du roman "Plus de mensonges entre nous", une jolie romance pour laquelle j'ai eu l'honneur de contribuer en tant que bêta-lectrice. J'ai suivi les aventures de la nouvelle couverture et du nouveau titre, et j'ai eu envie de la relire. Je confirme être toujours aussi fan de ce récit constitué d'humour, de tendresse, d'un super décor de pour les fêtes de Noël.