Comment j'ai trouvé le Prince charmant
Jackie Rose2010

11.7

FAIBLE

Vous aimeriez bien savoir comment j’ai rencontré le prince charmant, n’est-ce pas ?Je vous préviens, cela ne s’est pas du tout passé comme dans les contes de fées. Mais alors, vraiment pas. Enfin, quoiqu’en y réfléchissant, avec ma lamentable carrière de journaliste à Buffalo, mes désastreuses histoires d’amour, mon compte en banque à sec et mes néanmoins multiples paires de chaussures toutes plus chères les unes que les autres, j’avais bien un petit quelque chose de Cendrillon.Enfin, tout ça pour dire que trouver le prince charmant, ce n’est vraiment pas comme dans les films. Si vous saviez tout ce que j’ai dû faire : déménager à San Francisco, participer à des concours de golf, retaper une vieille maison, changer de boulot, et j’en passe… Et tout ça pour quoi ? Pour découvrir que le prince charmant n’est jamais celui qu’on croit !

2012 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• Steph Lejournaldunefan Le 19 Août 2015 à 08:11
    L'idée de départ était géniale. Vraiment. J'espérais me marrer tout le long du livre qui avait tout pour lui. Sauf que. On a du mal a entrer dans le vif du sujet. On a du mal à croire en cette héroïne qui a l'air de penser que pour vivre heureux, il faut juste un mec plein de pognon.
  • Solaine Le 19 Novembre 2017 à 11:04
    Bonne idée de base mais l'héroïne m'est antipathique. Une grande partie du livre fait passer un message complètement débile : "l'argent fait le bonheur". A la limite, on lit ce livre parce qu'on n'a rien d'autre sous la main.