Contes gays

de Leta Blake (2019)

Synopsis

Moyenne

12.5

2 votes

FAIBLE

Lévitation : Maudit alors qu’il était enfant d’un manque de gravité physique et émotionnelle, Prince Efrosin ne peut pas garder ses pieds sur le sol ou sa tête hors des nuages. Traçant un chemin rieur à travers la vie, il n’a jamais été ancré par l’amour et la convoitise. Puis un jour fatidique, son lien fragile à la terre est coupé et il s’envole au gré du vent.
Envol : Il n’y a pas de plus grands mystères dans le royaume que l’endroit où les sœurs du prince Mateo disparaissent chaque nuit. Le roi est déterminé à découvrir où elles vont et lance un défi à tous les nobles afin de l’aider à découvrir leur secret. Espérant les protéger, Mateo se cache alors sous un manteau magique et suit ses sœurs dans un monde enchanté de fées et de délices.
La chute de l’ange : L’Archange Michael est fatigué. Il a mené des guerres et a poussé son frère Lucifer hors du Paradis avant que l’âge des ténèbres s’abatte sur la Terre. Son rôle de protecteur d’Israël englobe désormais toute l’humanité, et s’il accomplit son travail à la perfection, il y trouve peu de joie personnelle. Jusqu’à une nuit dans un bar où il rencontre Asher.
Recueil de trois nouvelles parues séparément.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782376766421

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Lulu5914 Le 13 Septembre 2020 à 13:43
    Bof bof, je pensais m'amuser et me détendre, mais je l'ai trouvé tout juste correct

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !