Se réveiller mariés, tome 6 : La fin heureuse de Will & Patrick
Leta Blake et Alice Griffiths2018

Saga Se réveiller mariés Terminée

15.3

Bien sûr, Will et Patrick sont amoureux maintenant, mais ils ne l’étaient pas lorsqu’ils se sont mariés à Las Vegas. Pour Patrick, ce n’est pas un problème, mais Will n’arrive pas à se défaire de ses doutes qu’une relation commencée par la coercition puisse devenir véritable.

Puisque la famille criminelle de Molinaro a changé sa position sur le divorce, Will et Patrick ont une chance de rectifier leur erreur faite sous l’influence de l’alcool. Mais le divorce est-il la solution ?

Titre original : Will and Patrick's Happy Ending (2016)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Claire O'Malley | 167 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2018

• Emy3489 Le 29 Septembre 2021 à 14:21
    Un tome qui conclut l’histoire de Will et Patrick à la perfection. J’ai aimé les voir apprendre à s’aimer et surtout a le réaliser. Patrick était un personnage qui m’agaçait au début de la série mais plus on avance plus on l’adore vraiment ! Un duo qui fonctionne et qu’on affectionne !
  • Mes Aventures Livresques Le 12 Mars 2023 à 17:39
    Encore un tome vraiment agréable à lire. Nos deux héros se dévoilent enfin et cela peut faire mal. Remise en question, patience, compréhension et amour seront les maitres mots de ce tome. Will et Patrick sont destinés à être ensemble ! Ils sont adorables et beaux. Leur bonheur est mérité après tout ce qu'ils ont traversé.
  • Mes Aventures Livresques Le 12 Mars 2023 à 17:46