Se réveiller mariés, tome 3 : Will & Patrick traversent les fêtes
Leta Blake et Alice Griffiths2017

Saga Se réveiller mariés Terminée

15.0

La première saison des fêtes d’un couple est toujours un moment spécial. Thanksgiving, Noël et Nouvel An sont magiques quand vous êtes amoureux. Dommage que le mariage de Will et Patrick soit une imposture et qu’ils ne font que simuler leur affection l’un pour l’autre. Mais le font-ils vraiment ? Des étincelles volent dans cet épisode de la série Se réveiller mariés. La tension sexuelle entre Will et Patrick va-t-elle enfin exploser dans une nuit de passion ? Ou vont-ils continuer à nier leurs sentiments ?

Titre original : Will & Patrick Do the Holidays (2015)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Claire A.L. | 135 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2017

• Emy3489 Le 27 Septembre 2021 à 18:00
    Ça avance, et Patrick nous apparaît beaucoup plus humain et surtout moins agaçant même si il reste assez égocentrique. Je déteste toujours Ryan. Will commence à entrevoir enfin autre chose que lui pour son futur…
  • Mes Aventures Livresques Le 06 Décembre 2022 à 17:16
    Ryan et la famille de Will sont vraiment insupportables. Ils ne font pas confiance à Will qui ne cesse de se dénigrer. J'ai de la peine pour ce personnage qui est pourtant un homme formidable. Patrick commence enfin à se dévoiler et cela nous permet de comprendre un peu mieux son attitude.