Se réveiller mariés, tome 4 : Will & Patrick combattent leurs sentiments
Leta Blake et Alice Griffiths2017

Saga Se réveiller mariés Terminée

15.3

Will et Patrick ont accepté d’ajouter des moments sexy à leur faux mariage, mais à mesure que leurs émotions s’approfondissent, ils se demandent s’ils veulent ou non être plus que des amis avec des avantages. Fraîchement libre d’une relation restrictive, Will n’est pas prêt pour plus que du plaisir exploratoire. Et peu importe ce que Patrick pense de Will, son propre passé difficile le fait se méfier de l’amour.

La chaleur est intense (et parfois coquine) dans cet épisode de la série Se réveiller mariés, mais Will et Patrick luttent pour accepter leur affection mutuelle, et encore moins la confesser. Combien de temps vont-ils combattre leurs sentiments ?

Titre original : Will & Patrick Fight Their Feelings (2016)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Claire A.L. | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2017

• Emy3489 Le 27 Septembre 2021 à 22:31
    La romance avance. Révélations sur Patrick, on comprend son comportement et sa personnalité. Ce tome ci m’a fait l’apprécier, énormément !
  • Mes Aventures Livresques Le 04 Janvier 2023 à 18:04
    Les sentiments commencent à s'installer surement entre Patrick et Will. C'est adorable de les voir évoluer surtout Patrick. Au début, il est à la limite du détestable. Mais on finit, comme Will, par apprendre à le connaitre quand il se confit enfin sur lui et son passé. Finalement, il se révèle être un homme certes, prétentieux mais aussi bon !!