Passion, tome 1 : La montée de la passion
Leta Blake2019

Saga Passion Terminée

15.7

Un jeune alpha lascif trouve son âme soeur dans un oméga plus âgé avec un passé.

Le professeur Vale Aman s’est construit une belle vie. Oméga non lié dans la mi-trentaine, il a depuis longtemps perdu tout espoir de rencontrer un alpha compatible, sans parler de son âme-soeur. Il s’épanouit dans sa carrière, sa poésie, son chat et ses amis.

Lorsque Jason Sabel, un alpha beaucoup plus jeune, laisse son empreinte sur Vale de manière choquante et publique, des désirs ardents sont déclenchés qui ne peuvent pas être ignorés. Combattant leurs puissants désirs sexuels, Jason et Vale doivent accepter de se lier avant de pouvoir consommer leur passion.

Mais pour Vale, être avec Jason signifie renoncer à son indépendance et placer son avenir entre les mains d’un alpha non testé – ainsi que faire face aux cicatrices de son propre passé tumultueux. Il n’est pas certain que cela en vaille la peine. Mais Jason n’abandonnera pas son âme-soeur sans se battre.

Titre original : Heat of love, book 1: Slow heat (2017)

2019 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 321 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782376764731

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 506 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782376764724

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2017 | ISBN : 9781546583653

• Les lectures de Eleyna Le 10 Avril 2019 à 17:20
    Un livre qui aborde le thème de l'Omegaverse d'une manière innovante et cohérente, un vrai délice à lire! Les personnes qui n'aiment pas ce thème à la base pourront le lire et l'apprécier sans problème. Impossible de lâcher ma lecture tellement j'étais immergée dans l'histoire et ses personnages. Le couple principal m'a fait fondre! Une très belle découverte, j'ai hâte de lire la suite!
  • Kochka94 Le 18 Janvier 2021 à 14:31
    L'auteur propose un omégaverse sans garous, un monde où alphas et omégas sont apparentés dans le but de procréer, leur couple faisant l'objet d'un contrat. La société interdit l'avortement, distribue des préservatifs quasi inutilisables et met la pression pour la procréation. Dérangeant par le parallèle entre omégas et femmes...
  • Emy3489 Le 03 Juillet 2021 à 22:04
    Bonne lecture. J’ai aimé l’univers et les personnages. Que l’Alpha soit plus jeune que l’Omega est assez inédit. Le passé de Vale est douloureux et Jason est déterminé leur couple fonctionne plutôt bien. J’ai beaucoup aimé
  • Letempodeslivres Le 19 Novembre 2022 à 11:08
    mon avis est neutre, n’étant pas une lectrice d’érotisme, je l’ai tenté par curiosité, donc je m’attendais à avoir un avis assez flou à la fin de ma lecture. Objectivement, j'ai vu les qualités, subjectivement, je n'en ai pas raffolé. Par contre, je déteste la couverture.