Se réveiller mariés, tome 1 : Will & Patrick : Se réveiller mariés
Leta Blake et Alice Griffiths2017

Saga Se réveiller mariés Terminée

14.6

Après une nuit d’ivresse et de sexe brûlant à Las Vegas, les étrangers Will Patterson et le Dr Patrick McCloud se réveillent mariés. Un divorce rapide est la solution la plus évidente – à moins que vous ne soyez l’héritier d’un chef de mafia catholique avec une position draconienne sur la sainteté du mariage.

Coincés entre le marteau et l’enclume, Will et Patrick n’aiment pas cela, ou l’un l’autre, cependant ils doivent faire contre mauvaise fortune bon coeur jusqu’à ce qu’ils trouvent une autre façon de se sortir de leur mariage. Pour s’assurer que le fonds de fiducie dont dépend la fondation de bienfaisance de Will ne soit pas révoqué par son grand-père mafieux, Patrick et lui se rendent dans la ville natale de Will, Healing, dans le Dakota du Sud, se présentant comme un couple de jeunes mariés dans les affres du coup de foudre.

Les complications de leurs plans sont les sentiments non résolus de Will pour Ryan, son tout récent ex-petit ami, et le désir de Patrick de revenir à la seule chose qui lui importe vraiment dans la vie : la neurochirurgie. Arriveront-ils à berner tout le monde ? Ou la mafia aura-t-elle vent que leur mariage est un faux ? Ajoutez à cela leur attraction frémissante, et les paris sont ouverts !

Titre original : Will & Patrick Wake Up Married (2015)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Flora Guillemin | 135 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juillet 2017

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 octobre 2015 | ISBN : 9781626227446

• Jetro Le 13 Octobre 2017 à 11:49
    Sympathique pour un premier tome. Histoire un peu tiré par les cheveux, les personnages parfois agaçant, mais en même temps attachant. À voir la suite.
  • Emy3489 Le 27 Septembre 2021 à 15:50
    C'est sympa mais avouons que les personnages sont super agaçants ! Malgré cela, je veux savoir la suite donc c'est addictif mais malheureusement les personnages ne sont pour le moment pas attachants
  • Mes Aventures Livresques Le 20 Juillet 2022 à 18:39
    Premier tome plutôt sympathique. Will est un homme plutôt bon. Avec l'argent de l'héritage de sa famille, il crée un hôpital pour venir en aide aux gens. Son mariage sous l'alcool avec le beau Patrick va chambouler sa vie. Patrick n'est pas très attachant pour le moment mais je pense que son passé y est pour beaucoup. J'ai hâte de lire la suite.