Le prochain book club a une date !

Damnés, tome 4 : Volupté

de Lauren Kate (2012)

Saga Damnés Terminée

15.6

Le ciel est noir avec des ailes....
Comme le sable dans un sablier, le temps est compté pour Luce et Daniel. Pour arrêter Lucifer qui efface le passé, ils doivent trouver le lieu où les anges sont tombés sur Terre. Les forces obscures sont après eux, et Daniel ne sait pas si il peut faire cela — vivre en perdant Luce encore et encore.
Mais ensemble, ils feront face à une bataille épique qui prendra fin avec des morts ... et de la poussière d'Ange. Des sacrifices seront fait, et des coeurs détruits. Mais soudain Luce sait ce qui doit arriver.
Pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel. La malédiction qui les suit l'a toujours concerné elle et seulement elle. Le choix qu'elle fait maintenant sera le seul qui importe vraiment.
Dans la lutte pour Luce, qui va gagner ?
La conclusion de la série Damnés. Le Ciel ne peut pas attendre plus longtemps.

Titre original : Fallen, book 4: Rapture (2012)

2012 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 9 Novembre 2012 | ISBN : B01HTKW4AW

2012 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Daniel Darneau | 405 pages

2012 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

2012 Editions France Loisirs

2012 Editions Delacorte Books (Young Readers)

• Alister Jabber Le 05 Janvier 2013 à 23:35
    Ce tome est incroyable ! J'ai adoré l'un des meilleurs de la saga ! Il se passe toujours quelque chose, mais vraiment je me demande de quoi va parler le prochain tome qui sort en juin vu la fin... Affaire à suivre, j'ai hâte !
  • Asyllia Le 09 Janvier 2013 à 21:57
    Le meilleur tome de la saga selon moi. Que de rebondissements !
  • Milly jess Le 23 Janvier 2013 à 11:22
    Whouaaaa !!!!! J'ai beaucoup aimé ce 4eme tome, on va de révélations en révélations et encore plus vers la fin, on a droit à une belle palette de suspence, d'action, d'amour, d'amitié et de tristesse ( niff niff pour certains passages mais chut je ne dirais rien )....
  • OnlyBooks Le 30 Mai 2013 à 20:49
    Une super fin ! J'ai beaucoup aimé ! Ce dernier tome nous révèle beaucoup de choses que je n'aurait jamais imaginé, j'ai été agréablement choqué par la fin ! a lire
  • alucine Le 05 Juillet 2013 à 18:41
    Ce quatrième opus est celui des révélations, enfin nous apprenons la vérité sur le personnage de Luce et comprenons son rôle dans cette fabuleuse histoire. Les complications son résolues, la malédiction est rompue, tout se joue maintenant vers l’avenir…un tome 5 était prévu pour juin 2013, sa sortie a apparemment été repoussé, affaire à suivre…
  • Romane-booky-booky Le 15 Juillet 2013 à 18:47
    Mon préféré entre les 4 ! Vraiment excellent !!
  • Clara0709 Le 01 Décembre 2013 à 10:52
    J'ai beaucoup aimé ce tome, surtout une bonne fin qui clôture très bien cette belle saga !
  • lulublue Le 15 Février 2014 à 15:22
    Probablement le meilleur tome de la saga, j'ai adoré du début à la fin :)
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 15:16
    J'ai trouvé que cette histoire se cloturait d'une merveilleuse façon. C'est beau de voir comme l'amour triomphe sur tout.
  • D.Séverine Le 21 Septembre 2017 à 15:32
    Un 4ème Tome que j’ai eu un peu de mal à lire. J’ai l’impression de l’avoir survolé, je n’étais pas à fond dedans. Je ne dirais pas que je me suis ennuyée mais je ne sais pas, il ne m’a pas passionnée non plus. En revanche, je suis curieuse de découvrir le Tome consacré à Cam !
  • xiouxiou Le 19 Janvier 2018 à 08:54
    J'ai mis particulièrement longtemps à rentrer dans l'histoire, ce que je trouve dommage car j'étais à la limite d'abandonner ce tome. Et finalement, à partir du moment où j'étais lancée j'ai trouvé l'histoire vraiment bien.
  • Nossis Le 20 Janvier 2018 à 19:56
    Assurément le meilleur tome de la saga. Plein de rebondissements qui change complètement par rapport à celui d’avant. Je referme ce livre satisfaite. L’histoire est finie et je ne regrette pas d’avoir découvert les aventures de Luce ;) Je lirais bien sûr le tome 5 dédié à Cam qui est un personnage que j’apprecie beaucoup !