Danger immédiat
Tom Clancy1990

15.0

Danger immédiat Le directeur du FBI et l'ambassadeur des États-Unis assassinés en Colombie... Le jour où cette information tombe, plus de doute : la guerre totale est commencée contre les seigneurs de la drogue. Armements de pointe, réseaux clandestins, agents d'élite, rien ne sera négligé pour éradiquer le mal. Mais le fléau a gangrené le monde, les enjeux sont énormes, les ramifications planétaires... Comment faire cette guerre-là sans déclencher le troisième conflit mondial ?

Titre original : Clear and Present Danger (1989)

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

1993 Editions Le Livre de Poche

1990 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Evelyne Châtelain et Serge Quadruppani | 651 pages

• F-Barzois Le 08 Août 2017 à 09:39
    On decouvre (ou retrouve selon vos lectures) avec plaisir le couple Clack/Chavez, Ryan prenant ses marques dans les hautes spheres de son poste a la CIA Contexte : drogue/terrorisme / thriller / espionnage Le film qui en a été fait s'eloigne du roman car il met plus en valeur les acteurs que l'histoire elle meme Le scenario est tres détaillé (lieux, ambiance, personnages) Rainbow 6 ensuite?
  • LordSith Le 23 Septembre 2021 à 09:43
    Enfin Ryan rencontre Clark et Ryan passe une bonne partie du temps torturé par sa position, mais à la fin, il impose son honnêteté, en se préparant au pire. Arrivée de Chavez.