Dark love, tome 2 : Fascination
Nashoda Rose2018

15.0

Ream, le guitariste star d’un groupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures de bad boy le rendent terriblement sexy. Dans ses bras, Kat a connu des jours intenses de sexe, c’est le meilleur amant qu’elle ait jamais connu.

Le corps à corps torride prend brusquement fin le jour où Ream découvre qu’il commence à éprouver des sentiments pour Kat. Il préfère fuir et disparaît pour une tournée de 8 mois avec son groupe, sans donner aucune nouvelle.

À son retour, la jeune femme ne l’a pas oublié, mais elle a appris à le détester. De son côté, Ream retombe sous son charme. Et même s’il risque de la faire souffrir à nouveau, il est trop égoïste pour renoncer. Il fera tout pour qu’elle soit à lui, maintenant et pour toujours…

Titre original : Tear asunder, book 2: Overwhelmed by you (2014)

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : B07DFV28JB

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782824612164

• Lili Matoline Le 07 Août 2018 à 13:03
    L’histoire est intense, les révélations sont au compte-goutte jusqu’à l’apothéose de la fin. L’attente est frustrante, et le final condensé. Cette romance est prenante et intéressante, quelques défauts mais cela ne gâche en rien la lecture. C’est sensuelle et intense, une lecture captivante.
  • Vaniiille Le 11 Août 2018 à 11:30
    Un tome 2 au niveau du tome 1 ! Encore un coup de coeur ! Ce tome augmente crescendo en intensité, en révélation et en frustration. La romance est épique, prenante et sensuelle. L'histoire est captivante.