Débordée, moi ? Plus jamais !
Pauline Perrolet et Pacotine2013

14.8

Difficulté à lâcher prise, frustration, culpabilité, stress, épuisement... la vie des femmes est loin d'être un long fleuve tranquille. Débordée, moi ? Jamais ! vous invite dans le quotidien palpitant de ses six héroïnes. Qu'elles soient mariées, en solo, mamans au foyer, mamans tout court, et/ou accros au boulot, elles vivent au quotidien une véritable course contre la montre... qu'elles espèrent bien remporter ! Eclairée par les conseils d'un expert, et illustrée avec humour, cette BD nous livre de nombreuses astuces pour survivre à son quotidien de Wonder Woman... avec un peu plus de légèreté et beaucoup de bonne humeur ! Une approche de la psychologie inédite sous forme de BD, pour dédramatiser et se simplifier enfin la vie !

2014 Editions Jungle ! (Mes PsychoBD)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2822203997

2013 Editions Jungle ! (Mes PsychoBD)

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 2822203997

• Luna Le 31 Août 2013 à 12:41
    Une BD "conseils" pleine d'humour !
  • Entretien avec un Livre Le 20 Décembre 2018 à 23:47
    Si on aborde sa lecture sans attente, cette BD peut être un top des lectures agréables mais si on espère tout comme moi y trouver des conseils permettant de faire face au débordement, alors le risque est celui de rester quelque peu sur sa faim car le sujet est traité avec légèreté, au point de manquer en profondeur d'analyse.
  • veronique57 Le 21 Mars 2022 à 14:19
    rien de très original, des conseils qu'on voit partout mais la lecture est plaisante et agréable. ça fait le job de légèreté avec un pavé.