Delicious
Juliette Brunel2018

16.3

Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !
L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.
Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable... il la rend folle !
Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.
Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte.
Si seulement c’était si simple…

Retrouvez Delicious, la première romance de Juliette Brunel aux Éditions Addictives !

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 612 pages | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9782371262690

Française Langue française | 504 pages | ISBN : 9782371262690

Française Langue française | 504 pages | ISBN : 9782371262690

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 12 juillet 2018

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 25 Juin 2019 à 10:32
    Gros coup de cœur pour ce titre !
  • Lilygouv Le 02 Juillet 2019 à 18:30
    "Delicious" c'est une histoire pleine de gourmandises, J'ai adoré le caractère de ces deux personnages, l'une est déterminée et l'autre déCONcertant. Des péripéties en vois-tu en voilà, je l'ai lu d'une traite, la plume de l'auteur est captivante. A lire ou plutôt à dévorer d'urgence !
  • Maelan Le 13 Mars 2020 à 22:24
    Jai adore cette histoire. Cest super intense et rafraichissant en meme TPS colin est juste a tomber et drea sublime. Encore un livre qui se lit trop vite et ne s'oublie pas
  • Souffle Moi Une Histoire Le 18 Mai 2020 à 19:02
    Très sympa! Je l’ai dévoré en 2 jours tellement il est prenant. C’est une histoire à la fois fraîche et à la fois intense en émotions. On y parle de sujets sensibles mais sans que ça ne devienne pesant. J’ai adoré les personnages (sauf Paul qui m’a franchement agacé) bref j’ai passé un très bon moment avec ce roman...
  • Voyagesurlesmots Le 18 Août 2020 à 21:23
    Quelle super romance ! Je me suis énormément attachée aux personnages et c'était dur de les quitter. J'ai passé un super bon moment, ce livre m'a donné faim. C'est hyper rafraichissant. Un coup de cœur !
  • Wenfly26 Le 10 Mai 2021 à 22:55
    J'ai beaucoup apprécié cette romance. Andréa et Colin ont tous les deux un passé un peu compliqué et sont affectés par ça, ce qui les rends touchant. J'ai beaucoup aimé les autres personnages qui ont aussi leurs histoires.
  • ScottOphel Le 06 Juin 2023 à 23:56
    Une jolie romance parfaite à lire en ce début d'été avec son côté gourmand que nous offre le restaurant Bower. C'est une lecture addictive où l'on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. On rencontre Drea et Colin qui ont été brisés par la vie, mais qui gardent en eux une grande force. C'est très doux malgré les sujets difficiles abordés et c'est fort en émotion, une belle découverte.