Dentelles & Trahisons, tome 4 : L'espoir d'une lady
Bronwyn Scott2020

Une alliance au doigt pour laver leur honneur.

Angleterre, 1 855
Avaline n’a pas revu son époux – Lord Fortis Tresham – depuis son départ à la guerre sept ans plus tôt. Aujourd’hui, elle apprend avec tristesse que celui-ci est définitivement porté disparu. Une situation inédite qui fait d’elle la proie d’un prétendant aussi intéressé que malintentionné. Et alors que l’infâme s’apprête à commettre l’irréparable, un mystérieux inconnu surgit de l’ombre pour porter secours à Avaline. Un inconnu ? Non ! Elle n’en croit pas ses yeux ! Il s’agit bien de Fortis, enfin de retour en Angleterre. Son cher et tendre qui, elle l’espère, saura oublier les horreurs de la guerre pour lui ouvrir à nouveau son cœur. Mais c’est compter sans la jalousie de son prétendant, déterminé à se venger…

Titre original : Allied at the altar, tome 4 : Captivated by her convenient husband (2019)

2020 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782280436564