Princes des Steppes, tome 3 : Le réveil d'une princesse
Bronwyn Scott2019

14.7

Série Princes des steppes TOME 3/4

Londres, 1823
Que dira le prince Ruslan Pisarev si elle lui révèle la vérité ? Dacha nage en pleine confusion. Car ce matin, soudainement, elle a recouvré la mémoire après les mois d’amnésie qui ont suivi son exil de Russie. Pourtant, loin d’en éprouver de la joie, l’héritière du trône de Kuban est bouleversée. Si Ruslan venait à apprendre la vérité sur son identité, elle perdrait sans aucun doute son amant, son amour et son seul protecteur…

Titre original : Awakened by the Prince's Passion (2019)

2019 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782280415514

• Annafaitsonblog Le 05 Décembre 2020 à 15:05
    Une bonne romance avec une jeune femme amnésique et son protecteur qui veut la remettre sur le trône. J'ai bien aimé l'univers anglais et russe. Ca change je trouve. Les personnages étaient attachants. Une lecture agréable même si c'est vrai que je me doutais un peu de la fin :)
  • DarkAthena59 Le 24 Février 2021 à 00:00
    Un tome qui se laisse lire malgré quelques longueurs dans la première partie de l'histoire. La seconde partie fait preuve d'un peu plus d'action, même si l'arc final semble un peu trop facile à mon goût. L'histoire de Ruslan et Dacha est cependant attachante. Lecture sympathique.