Derrière les volets bleus
Jean Michel Claveau2021

18.0

Il a été le candidat qui a retenu le plus l'attention de l’édition 2011 de 'l’Amour est dans le Pré' , sur M6. par karine Lemarchand.
Jean-Michel Claveau, agriculteur se raconte aujourd’hui dans une biographie. Lui, enfant placé à la Ddass, sans amour maternel, comment il a accédé en quelques semaines au statut de « people », avant de connaître le désespoir avec la perdre sa ferme et ses bêtes tant aimées et malgré l'émission visant à ce qu'un agriculteur trouve l'amour, Jean-Michel après beaucoup de déboires, et de désillusions, est aujourd'hui encore célibataire.

2021 Editions Passion

Française Langue française | 123 pages | Sortie : mai 2021 | ISBN : 9782491808112

• cycy41 Le 16 Novembre 2021 à 21:44
    J'ai encore dévoré un livre ! Voilà ici un très beau témoignage et peut être même vous le connaissez, il a été dans "l'amour est dans le pré". Jean Michel Claveau nous livre ici son histoire, son enfance si triste, ses années d'agriculteur, ses relations avec les femmes... Surtout, ici on a une belle représentation du métier d'agriculteur si difficile de nos jours, tant financièrement qu'au moral.