Des mains parfaites, tome 6 : Une main grivoise
Nora Phoenix2023

17.0

George avait des besoins, beaucoup de besoins, et jusqu'à présent, il n'avait pas trouvé d'homme qui puisse les satisfaire.

Lorsqu’il fut attaqué par des voyous, il reçut l'aide de Jack, un bûcheron d'un mètre quatre-vingt-dix et bâti comme un chêne. Cette rencontre fortuite mena à la nuit la plus chaude que George ait jamais connue.

Mais au matin, il eut la surprise de sa vie. Jack était peut-être une bête au lit, mais il avait aussi un côté protecteur. Un côté papa.

George n'avait pas besoin d'un papa, mais il avait très envie de continuer à voir Jack, alors il accepta de faire une expérience avec lui. Cela ne pouvait pas lui faire de mal, n’est-ce pas ?

Mais que se passa-t-il lorsque, deux semaines plus tard, Jack dut reprendre le travail... et qu'aucun des deux ne voulait laisser l’autre partir ?

Titre original : Dirty hand (2023)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 29 avril 2023 | ISBN : 9798392907786

• Ileen Le 22 Janvier 2024 à 07:53
    On rentre vite dans le vif du sujet avec George et Jack, et j'aurais aimé qu'il y ait plus de pages pour développer leur relation, l'après de leur arrangement et les premiers pas dans leur nouvelle vie. Toutefois, cela reste une très bonne lecture avec des personnages très attachants.