Des mains parfaites, tome 4 : Une main prudente
Nora Phoenix2022

17.5

Ford n'a jamais voulu être un papa. Alors comment s'est-il retrouvé avec non pas un, mais deux garçons qui en ont besoin... ?

Maître Ford aime sa vie. Il est respecté dans son club, il choisit les garçons avec lesquels il veut jouer et il est heureux de rester célibataire.

Lorsque le propriétaire du club lui demande de prendre en charge deux garçons maltraités, Ford accepte à contrecœur. Mais quand l'un d'eux est incapable de parler et que l'autre est un concentré d'hostilité, Ford se demande s'il n'est pas dépassé par les événements.

Il lui faut beaucoup de temps pour gagner leur confiance, car les sévices qu'ils ont subis sont pires que ce que Ford aurait pu imaginer. Mais lorsqu'il découvre que Thierry est un petit garçon et que Jathan a besoin d'un papa résolument ferme, Ford se demande s'il peut être ce dont ses deux garçons ont besoin. Et où se situent ses propres besoins dans tout cela ?

Titre original : Slow Hand (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 15 janvier 2022 | ISBN : 0000000000

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 15 janvier 2022 | ISBN : B09NF9SQZP

• Emy3489 Le 18 Janvier 2022 à 13:18
    Un 4ème tome fort en émotions. Thierry et Jathan ont souffert et ce sont des survivants mais ils sont vraiment blessés et à fleur de peau. J'ai bien aimé la façon dont Ford va prendre soin d'eux. Leur romance est très belle, leur trouple fonctionne bien.
  • Ileen Le 28 Février 2022 à 16:50
    Une histoire très forte au niveau des émotions. Thierry et Jathan ont vécu un calvaire, et Ford est bien en peine de les aider au départ. J’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de ce trio, voir comment chacun dépose les armes et fait confiance aux autres. Ils sont tous très attachants et j’ai adoré les découvrir.