Les Frères Foster, tome 4 : Piqué, Nordin
Nora Phoenix2023

Saga Les Frères Foster Terminée

17.3

La chose la plus stupide qu'un artiste de l’arnaque puisse faire est de tomber amoureux de l'homme qui doit l'attraper...

Nordin aime se considérer comme un Robin des Bois des temps modernes, redistribuant les richesses de ceux qui ne les méritent pas à ceux qui les méritent. C'est amusant, c'est passionnant et cela lui permet d'utiliser ses talents et ses dons à bon escient.

Malheureusement, tout le monde ne voit pas les choses de la même façon, y compris l'agent du FBI Tavin Donley. Tavin et Nordin se sont rencontrés il y a longtemps et, dès le premier jour, ils n'ont jamais pu garder leurs mains pour eux.

Maintenant que Tavin fait partie du FBI, c'est un problème. Il aurait dû arrêter Nordin, genre, hier, mais il ne le fait pas. Pire encore, ils ne peuvent pas rester éloignés l'un de l'autre, mettant en péril leurs carrières respectives.

Quand le feu se consume à ce point, quelqu'un se brûle...

Piqué : Nordin est le quatrième livre de la série Les Frères Foster, une série de romances contemporaines MM sur quatre hommes qui ont choisi d'être frères, et qui peuvent être lues séparément. Il est question d'une attirance instantanée, chaude et torride, entre deux hommes qui ne peuvent s'empêcher de se toucher, d'une bataille pour dominer et de la plus douce des redditions.

Titre original : The Foster Brothers, book 4: Nicked: Nordin (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | ISBN : 0

• shloé Le 15 Juin 2023 à 16:15
    super sympa et mignon. Un tome parfait pour clore une saga
  • Ileen Le 18 Mars 2024 à 15:33
    Nordin était le plus mystérieux de la bande, à prendre soin des autres sans vouloir trop en divulguer sur lui-même. Son histoire était intéressante à suivre, grâce à une construction à long terme de sa relation avec Tavin, mais il m'a manqué cette petite étincelle qui m'aurait fait accrocher à eux. Je ressors tout de même avec un bon souvenir de cette aventure avec les frères Foster !