La Meute Hightower, tome 1 : Le Partenaire du dragon
Nora Phoenix2023

16.3

Un dragon. Un loup. Et ils sont tous les deux des alphas. Le Destin a sûrement foiré.

Après avoir passé les deux cents dernières années enfermé dans le château familial avec ses trois jeunes frères, Erwan tourne comme un lion en cage. Littéralement. C’est un dragon qui n’a pas le droit de voler ni d’utiliser sa magie pour rester caché du reste du monde. Comment trouvera-t-il un jour son partenaire comme cela ?

Mais, quand il trouve un oméga blessé dans les bois autour du château et qu’il le ramène à la maison, le sort qui les cache est brisé. Le père d’Erwan est furieux… mais cela n’est pas nouveau. Cet homme a été en colère, en gros, toute la vie d’Erwan, même s’il ne sait même pas pourquoi.

Quand le loup alpha de meute Rhene vient frapper pour demander le retour de l’oméga, Erwan est choqué par ce que le Destin murmure dans son oreille. Cela dit, c’est la même chose pour Rhene. Aucun d’eux n’a imaginé son partenaire comme cela.

Deux alphas ? Un dragon et un loup ? Comment cela pourrait-il fonctionner ?

Mais ils ont de plus gros problèmes. Il se trouve que le père d’Erwan cache plus qu’une attitude bourrue. Beaucoup plus. Comme un ancien lien avec les loups et une trahison qui a des racines si profondes que cela pourrait séparer Erwan et Rhene.

Le Partenaire du Dragon est le premier livre de la série La Meute Hightower. C’est une série dérivée des La Meute Hayes, mais vous n’êtes pas obligés de l’avoir lue pour apprécier ces deux-là pendant qu’ils trouvent leur chemin vers l’amour. L’histoire d’amour finit bien, mais l’intrigue à suspense continuera dans le prochain livre.

Titre original : Irresistible Dragons, book 1: Dragon's Mate (2022)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 15 avril 2023 | ISBN : 9798391331209

• Tsubasa Kayla Le 27 Février 2024 à 12:29
    Top ! Un peu dur parfois à suivre (bcp ref Meute Hayes : pas lu). J’ai bien aimé les différents perso : Erwan peu sûr de lui, Rhene, chef depuis peu, qui sait ce qu’il veut. Découverte d’une partie des secrets de la famille d’Erwan. Rhene et Erwan forment un couple improbable mais super assorti, ils se complètent. Très intrigant. Hâte d’en lire plus
  • Ileen Le 08 Avril 2024 à 16:20
    L'extension de l'univers est intéressante, amenée peut-être un peu facilement, mais c'est efficace. J'ai apprécié les personnages, la découverte des dragons et les premiers passages dans la nouvelle meute Hightower. Mon seul regret est qu'on dépend peut-être encore un peu trop des Hayes pour pleinement avancer, pénalisant ainsi Rhene, mais j'espère que la suite arrangera ça.