Des mains parfaites, tome 5 : Une main soignante
Nora Phoenix2022

18.0

Un garçon brisé et un papa peu conventionnel peuvent-ils s'entraider pour guérir ?

Saxton n'a jamais été capable de garder un papa. Il en veut un désespérément, mais ils sont tous partis. Il sait exactement pourquoi : parce qu'il est blessé. Brisé. Incapable de donner aux papas ce qu'ils attendent de lui.

Lorsqu'il rencontre Papa Gale, qui lui propose de s'occuper de lui après un accident, Saxton s'attend à ce que la même chose se produise. Mais Gale est différent à bien des égards, et il a ses propres blessures. Il fait preuve d'une patience infinie avec Saxton et respecte les limites de ce dernier.

Mais lorsque Saxton ne peut pas s'ouvrir au sujet du traumatisme qui l'a changé à jamais, Gale va-t-il décider que Saxton n'en vaut pas la peine après tout ? Ou Saxton aura-t-il enfin un papa qui l'accepte tel qu'il est ?

Titre original : Healing Hand (2020)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 12 mars 2022 | ISBN : B09Q6J844J

• Ileen Le 06 Mai 2022 à 09:09
    Une histoire touchante, où la rencontre entre Saxton et Gale est peu conventionnelle mais noue un lien extrêmement fort, comme une évidence. Je me suis tout de suite attachée à eux, à la fragilité de Saxton et à la bonté de Gale. Leur communication fait du bien, les petites attentions du quotidien sont sympathiques à suivre. Nora Phoenix fait encore mouche avec ce nouveau couple !