Les Hommes de la Maison Blanche, Tome 7 : Amour présidentielNora Phoenix2023

Synopsis

Del a l'impression d'être brisé. Issa peut-il être celui qui l'aidera à guérir ?

Le président Delano "Del" Shafer pleure le décès de sa femme, Sarah. Maintenant que les coupables de l'attentat à la bombe de la Pride et de tous les meurtres ont été arrêtés, tout le monde a pu passer à autre chose... sauf Del.

Ses amis ont tous trouvé l'amour. Même son fils est plus heureux que Del ne l'aurait jamais imaginé. Pourtant, il est bloqué, incapable de surmonter le chagrin,le deuil et la solitude. Il a le travail le plus convoité, mais il est fatigué de tout cela. Si Issa, son assistant de vingt ans plus jeune, n'était pas là, il n'arriverait même pas à sortir du lit .

Issa, avec son tempérament toujours enjoué, son optimisme exaspérant et obstiné, sa vigilance sans faille pour Del. Issa, qui devient la seule raison pour laquelle Del est encore debout, sourit encore, s'accroche toujours à l'espoir que les choses vont s'améliorer. Issa, qui permet à Del de ressentir à nouveau, de rire à nouveau, de vivre à nouveau.

Mais peut-il aussi lui redonner l'amour ?

Un Amour Présidentiel est le dernier livre de la série Les Hommes de la Maison-Blanche, une série de suspense romantique M/M qui doit être lue dans l'ordre. On y rencontre un assistant ensoleillé, un Président légèrement grincheux, une douce blessure/un doux réconfort, un écart d'âge, et le plus heureux des dénouements.

Titre original : White House Men, book 7: Heal (2021)

Moyenne

17.3

3 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2023 Française Autoédité

458 pages

16 juin 2023

ISBN : 979-8398530957

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ileen
    17 / 20 Le 21 Septembre 2023 à 10:27 Ileen

    Ce tome est parfait pour conclure cette saga, avec ce qu'il faut de romance, de rebondissements et de réponses sur notre fil rouge. J'ai apprécié la manière dont Del et Issa vont se rapprocher, comment cela fait sens, et la joie qui ressort de tout ça. Les chapitres sur les autres couples sont également parfaits pour suivre leur évolution. Ce fut une très bonne saga !

Découvrez plus de livres

Nora Phoenix