Les Hommes de la Maison Blanche, Tome 7 : Amour présidentiel
Nora Phoenix2023

17.3

Del a l'impression d'être brisé. Issa peut-il être celui qui l'aidera à guérir ?

Le président Delano "Del" Shafer pleure le décès de sa femme, Sarah. Maintenant que les coupables de l'attentat à la bombe de la Pride et de tous les meurtres ont été arrêtés, tout le monde a pu passer à autre chose... sauf Del.

Ses amis ont tous trouvé l'amour. Même son fils est plus heureux que Del ne l'aurait jamais imaginé. Pourtant, il est bloqué, incapable de surmonter le chagrin,le deuil et la solitude. Il a le travail le plus convoité, mais il est fatigué de tout cela. Si Issa, son assistant de vingt ans plus jeune, n'était pas là, il n'arriverait même pas à sortir du lit .

Issa, avec son tempérament toujours enjoué, son optimisme exaspérant et obstiné, sa vigilance sans faille pour Del. Issa, qui devient la seule raison pour laquelle Del est encore debout, sourit encore, s'accroche toujours à l'espoir que les choses vont s'améliorer. Issa, qui permet à Del de ressentir à nouveau, de rire à nouveau, de vivre à nouveau.

Mais peut-il aussi lui redonner l'amour ?

Un Amour Présidentiel est le dernier livre de la série Les Hommes de la Maison-Blanche, une série de suspense romantique M/M qui doit être lue dans l'ordre. On y rencontre un assistant ensoleillé, un Président légèrement grincheux, une douce blessure/un doux réconfort, un écart d'âge, et le plus heureux des dénouements.

Titre original : White House Men, book 7: Heal (2021)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 979-8398530957

• Ileen Le 21 Septembre 2023 à 10:27
    Ce tome est parfait pour conclure cette saga, avec ce qu'il faut de romance, de rebondissements et de réponses sur notre fil rouge. J'ai apprécié la manière dont Del et Issa vont se rapprocher, comment cela fait sens, et la joie qui ressort de tout ça. Les chapitres sur les autres couples sont également parfaits pour suivre leur évolution. Ce fut une très bonne saga !