Les Quadras de Forestville, tome 2 : Éveiller Auden
Nora Phoenix2024

17.0

Je pensais que nous développions une amitié. Il s’avère que je suis en train de tomber amoureux.

J’ai toujours souhaité des choses simples. Devenir le shérif local comme mon père. Me marier et avoir des enfants. Construire une vie à Forestville.

J’ai fait tout ça mais ça ne s’est pas passé comme prévu.

À quarante-huit ans, je suis célibataire et j’élève mes deux filles avec mon ex-femme. Mes chances de rencontrer quelqu’un de nouveau dans ma petite ville sont minces. Ai-je raté ma chance d’être heureux ?

Lorsqu’un nouveau professeur de lycée s’installe en ville, je reconnais en lui une âme sœur. Keaton a mon âge et lui aussi est père célibataire.

Plus nous passons de temps ensemble, plus nous nous rapprochons. J’adore passer du temps avec lui, et il semble ressentir la même chose.

Lorsque je réalise que notre amitié est devenue quelque chose de plus, c’est le plus grand choc de ma vie. Je n’ai jamais été attiré par les hommes, mais je ne peux pas nier mes sentiments pour Keaton.

Mais lui et ses fils ont du mal à se sentir chez eux à Forestville, et je ne me vois pas partir, alors qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Est-ce qu’il y a même un « nous », ou est-ce que je me fais des illusions en pensant que nous avons un avenir ensemble ?

Titre original : Forestville Silver Foxes, book 2: Awakening the Sheriff (2023)

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 400 pages | Sortie : 3 février 2024 | ISBN : 9798878396974

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 367 pages | Format : AZW | Sortie : 3 février 2024 | ISBN : B0CGMCSBC5