La Meute Hightower, tome 5 : La Position du dragon
Nora Phoenix2023

15.0

Fallon n’a jamais voulu de partenaire du destin. Maintenant, il en a deux.

Le dragon oméga Fallon se remet de la maltraitance qu’il a subie dans son précédent clan et il est reconnaissant de l’amitié qui se construit avec ses colocataires, le bêta Duer et l’oméga enceint Yitro.

Quand Duer annonce qu’il pense qu’ils sont des partenaires du destin, Fallon est furieux. Il ne veut pas de partenaires du destin. Il veut être capable de faire ses propres choix.

Pourtant, c’est difficile pour lui de nier la vérité et, lentement, mais sûrement, les trois hommes développent un lien très fort. Mais Yitro est sur le point de donner naissance, Duer est troublé par son passé et Fallon s’impatiente.

Et c’est alors que leurs ennemis surgissent, il est temps de prendre position.

La Position du dragon est le cinquième livre de la série La Meute Hightower, qui doit être lue dans l’ordre. L’histoire d’amour de ce livre finit bien, mais l’intrigue générale continuera dans le prochain livre.

Titre original : Irresistible Dragons, book 5: Dragon's Stand (2023)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 29 décembre 2023 | ISBN : 979-8873350148

• shloé Le 19 Janvier 2024 à 11:27
    redondant