Sans regrets, tome 1 : Sans reddition
Nora Phoenix2023

17.0

Quels que soient les sentiments qu’il éprouve pour Wander, il ne s’abandonnera jamais à lui.

Je contrôle ma vie. C’est devenu le mantra de Burke. Il a perdu le contrôle en cours de route, s’enfonçant dans une spirale descendante jusqu’à ce qu’il touche le fond. Aujourd’hui, il est de retour, sobre, et déterminé à ne plus jamais se retrouver dans cette situation. Jamais.

C’est pourquoi il aime être un dominant. C’est lui qui commande. Il peut tout planifier dans les moindres détails. Il contrôle tout.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Wander, un agent de sécurité privé qui se porte volontaire pour devenir le mentor de Burke dans le club. Wander le questionne, le défie, le pousse, le bouscule et le titille jusqu’à ce que Burke se retrouve dos au mur.

Mais il refuse de se rendre, même lorsque Wander évoque chez lui des sentiments qu’il n’a jamais éprouvés auparavant. Apparemment, il n’est pas aussi hétéro qu’il le pensait. Peu importe. Cela ne signifie pas pour autant qu’il cédera… ou qu’il s’agenouillera.

Sans Reddition est une romance MM mettant en scène un homme fier et têtu qui souffre et un homme tout aussi têtu qui ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas découvert la vérité. C’est le premier livre de la série Sans Regrets, un spin off de la série Sans Honte qui peut être lu indépendamment, et qui inclut une intrigue secondaire sans cliffhanger. Veuillez consulter les avertissements au début du livre.

Titre original : No regrets, book 1: No surrender (2021)

2023 Editions Autoédité