La Meute Hightower, tome 3 : La Lutte du dragon
Nora Phoenix2023

17.5

Jermon pensait qu’il avait enfin trouvé ses partenaires. Le destin allait-il les lui reprendre ?

Juste au moment où le dragon alpha Jermon pensait avoir trouvé les deux hommes avec lesquels il voulait passer le reste de sa vie, tout s’est écroulé. Littéralement.

La culpabilité parce qu’il a amené des problèmes à la meute Hightower est réelle, mais Jermon a de plus gros problèmes. Wilmer ne se souvient pas de Jermon ni de Riordan et sa convalescence est lente. Pendant ce temps, Riordan agit bizarrement. Le stress l’atteint-il ? Ou se passe-t-il autre chose ?

Quand les Murphy se révèlent ne pas être les sauveurs dont ils ont l’apparence et quand Jermon en apprend plus sur sa magie, il sait quoi faire.

Il doit se battre pour ses hommes et pour sa meute.

Titre original : Irresistible Dragons, book 3: Dragon's Fight (2022)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9798397577755

• Tsubasa Kayla Le 24 Mars 2024 à 14:21
    Wahou ! Jermon et Riordan ne savent pas comment aider Wilmer. Leur triade est soumise à rude épreuve, surtout avec la petite surprise du tome ^^ Les frères ne savent que penser du clan Murphy, ils semblent leur cacher beaucoup de choses…