Honte de rien, tome 4 : Sans Honte
Nora Phoenix2023

Saga Honte de rien Terminée

17.5

Brad ne ressent que de la honte pour lui-même.

Dommage pour ses besoins.

Dommage pour sa réputation de salope.

Dommage pour son problème médical dont personne n'est au courant.

Personne, sauf son meilleur ami Charlie, mais peu importe les sentiments que Brad peut avoir pour lui, il n'y va pas. Charlie mérite mieux, et Brad aspire à quelque chose que Charlie ne peut pas fournir.

Brad veut juste du sexe, et il obtient ce qu'il veut avec l'agent du FBI Miles. Mais alors Miles en veut plus, et quelque chose fleurit également entre lui et Charlie. Maintenant, Brad est foutu, parce qu'il ne peut laisser personne fermer, plus jamais. Parce que personne ne le choisit jamais.

Ou le font-ils ?

Titre original : No Shame Series, book 4: No shame (2018)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 3 juin 2023 | ISBN : 9798396947801

• Ileen Le 08 Août 2023 à 08:48
    La pression retombe dans ce tome (dans tous les sens du terme) et ça a été un plaisir de retrouver nos personnages dans une ambiance un peu plus joyeuse, bien que l'auteurice évoque certains traumatismes avec justesse. J'ai apprécié découvrir une nouvelle facette de Brad, voir comment cette dynamique s'intègre dans cette maisonnée, et c'est avec regret que je vois le dernier tome arriver ...