La Meute Hightower, tome 4 : La Magie du dragon
Nora Phoenix2023

17.0

Juste au moment où il a perdu espoir de trouver un partenaire, le destin prend Yitro de court…

L’oméga Yitro a perdu tout espoir de trouver un jour un partenaire. À trente-huit ans, ses années de fertilité sont derrière lui et, maintenant qu’il porte l’enfant de l’alpha de la meute et de son partenaire, personne ne voudra de lui.

Et ça lui va. Il réalise son rêve de devenir papa et il a tout ce dont il a besoin, y compris des amis, comme son colocataire, Duer, dont il est devenu proche.

Quand Fallon, un nouveau dragon oméga, emménage dans leur chalet, il trouve tout de suite sa place. Les trois hommes, tous avec un passif important, se lient de façons inattendues. Ils passent beaucoup de temps ensemble et se rapprochent tous les jours.

Alors que l’attirance grandit entre Duer et Fallon, Yitro est blessé et jaloux de manière inattendue. Il devrait être heureux pour eux, mais soudain, il ne supporte plus l’idée d’être seul. Sans eux. Que se passe-t-il ?

Pendant ce temps, les dragons développent leurs capacités magiques et ils en auront besoin, car, alors qu’ils trouvent des réponses à chacune de leurs questions, ils mettent davantage au jour l’opposition à laquelle ils font face. Mais, avec l’honneur et la vérité de leur côté, ils sont prêts à se battre pour ce qu’ils croient.

Titre original : Irresistible Dragons, book 4: Dragon's Magic (2023)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : 979-8863630175