La Meute Hightower, tome 2 : L'Honneur du dragon
Nora Phoenix2023

17.0

Un dragon alpha, un loup alpha et un loup oméga. Comment cela pourrait-il fonctionner ?

Jermon essaie de trouver sa place dans la meute Hightower, mais il a du mal. Après quelques incidents, il découvre qu’il apprécie d’aider Wilmer, un alpha et le vétérinaire de la meute. En prime, Wilmer est agréable à regarder et ils s’entendent bien.

En dehors de cela, les choses sont compliquées. Jermon a l’impression qu’il n’a sa place nulle part, il n’a pas le droit de se métamorphoser et, par-dessus le marché, les gens ont peur de lui. Comme Riordan, l’oméga qui a été brièvement retenu prisonnier par le père de Jermon. Riordan a encore des cauchemars et des crises de panique quand un des dragons s’approche trop de lui. La culpabilité tue Jermon.

Quand Riordan décide qu’il veut passer du temps avec Jermon pour dépasser son traumatisme et quand Wilmer accepte de les superviser, il y a des étincelles entre les trois hommes. Mais comment cela pourrait-il fonctionner avec deux alphas et le fait que Jermon est un dragon ? En plus, il y a cet autre gros problème dont personne ne sait rien et Jermon est convaincu que cela lui assure qu’il restera toujours vierge…

Quand les dragons sont enfin autorisés à se métamorphoser, ils ne savent pas dans quel danger ils vont mettre la meute…

L’Honneur du Dragon est une romance mpreg HHH et le deuxième livre de la série La Meute Hightower, qui doit être lue dans l’ordre. L’histoire d’amour finit sur un cliffhanger et continuera dans le prochain livre, tout comme l’intrigue à suspense.

Titre original : Irresistible Dragons, book 2: Dragon's Honor (2022)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9798394451935

• Tsubasa Kayla Le 24 Mars 2024 à 14:19
    Top ! Jemon n’a pas confiance en lui et se sent coupable : rien vu, rien fait… Ne sait pas comment aider la meute. Sa rencontre avec WIlmer et Riordan va l’aider, les aider. Très mignon, belle triade. Hâte de lire la suite !