Dick Hardwood, tome 2 : Dick Hardwood et le vampire suceur de pénis
Dick Hardwood2021

15.0

Une histoire avec des vampires, un professeur de math plus sexy qu'il n'y parait et des effractions .

Quand Thomas Lesbov est entré dans mon bureau ce jour-là, je ne m’attendais à rien en particulier. Quant aux marques dont il parlait, j'avoue avoir d'abord été intéressé par l'endroit où elles se trouvaient (qui avait tout pour capter mon attention). Ce n’est qu’en les observant de plus près qu’une chose est devenue évidente : quelque chose clochait dans ces traces de crocs. Trop propres, trop nettes : un mystère entourait la créature les ayant engendrées. Je me devais résoudre cette enquête. Seul hic ? Ça sentait, gros comme ça, la visite chez Bernard et sa clique. C’était bien ma veine, tiens.

Dick Hardwood vit à Sucktown, dans le quartier de Hole Point, avec sa secrétaire drag-queen, son chat démon, son canapé envoûté et ses indispensables richelieus vernis.
Son travail de détective paranormal l’occupe beaucoup, mais, lorsqu’il n’enquête pas ou n’enfouit pas son pénis dans l’anus de l’un de ses innombrables amants, il écrit ses aventures dans des romans épiques, surprenants, drôles, et toujours puissamment sexuels, à l’image de sa formidable personnalité.
Dick est grand, charismatique, sexy en diable, d’un flegme à toute épreuve… et modeste, bien sûr.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 119 pages | Format : ePub | ISBN : B082H4RM1Y

• Chatplumer Le 28 Octobre 2021 à 19:49
    Un tome plutôt mignon en fait. :)
  • Ookami Nox Le 30 Octobre 2021 à 15:45
    Un tome beaucoup plus tendre que le précédent. C'est toujours aussi étonnamment bien écrit (à bas les idées reçues). Encore un récit divertissant même s'il n'apporte pas grand chose de plus. En tout cas, il remplit sa fonction première.