Dingue de toi, tome 1
Ako Shimaki2007

Saga Dingue de toi Terminée

14.9

Aoi est effrayée à la perspective de déménager à Tokyo, où son père a été muté. Aussi est-elle très anxieuse quand elle rencontre Tsuyoshi, tokyoïte en vacances dans son village pour l'été, qui se propose de la raccompagner chez elle après qu'elle s'est foulé la cheville. Mais lorsque Tsuyoshi lui vole son premier baiser, une certaine alchimie semble opérer entre les deux jeunes gens. Aoi, certaine de pouvoir affronter la vie à Tokyo grâce à ses sentiments pour Tsuyoshi, débarque donc dans le lycée de ce dernier à la rentrée. Toutefois Aoi ne semble pas avoir mesuré toutes les conséquences de son acte : influencé par ses camarades, qui trouvent Aoi trop provinciale, Tsuyoshi, connu pour ses conquêtes féminines, ne sait comment se comporter. D'abord froid à l'égard d'Aoi, ses sentiments changent peu à peu alors que celle-ci tente tant bien que mal de s'adapter à son nouvel environnement. La situation se complique singulièrement quand le fan-club de Tsuyoshi décide de remettre Aoi à sa place, ou quand Heita, l'ami d'enfance d'Aoi, se rend compte de l'amour qu'il lui porte.

Titre original : Mucha Kucha Daisuki, book 1 (2001)

2007 Editions Asuka

2001 Editions Shogakukan (Flower Comics)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages