Doctor Who : A travers bois
Una McCormack2012

17.3

Ceux qui vivent ici se donnent un mal fou pour éviter ces bois depuis toujours ...

Deux adolescentes disparaissent mystérieusement dans une forêt qui fait l'objet de rumeurs inquiétantes. La nouvelle voie rapide décrit un détour pour éviter ce lieu maudit, comme la voie romaine avant elle. Le Docteur et Amy font un saut temporel en 1917 pour comprendre ce qui est arrivé à Rory, qui s'est lui aussi volatilisé. Mais dans les bois, quelque chose les attend. Une chose tapie là depuis des milliers d'années. Et qui risque fort de se réveiller.

Titre original : Doctor Who: The Way Through the Woods (2011)

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Rose Guillerme | 282 pages

2011 Editions BBC Books

• Sil Socrate Le 17 Juillet 2012 à 20:30
    J'ai vraiment eu l'impression de regarder un épisode à la ,télévision. J'adore
  • melleaurel Le 23 Juin 2013 à 14:23
    J'ai adoré. Le livre est bien écrit. Tout comme, Sil Socrate, j'ai eu l'impression de regarder un épisode. Première fois que je lis un roman sur le Dr Who et surement pas la dernière fois.
  • Ilovelecture Le 28 Septembre 2013 à 09:20
    J'ai juste adoré ce roman !!
  • Loreley Le 09 Janvier 2016 à 23:44
    J'ai adoré ce roman, surement un des meilleur de DW.
  • winnies89 Le 16 Février 2017 à 17:01
    Une lecture pour tous les fans de la série ! J'ai adoré.
  • Florence Oh'Well Le 24 Juin 2018 à 22:34
    Génial ! L'histoire est super et aurait très bien pu être adaptée pour un épisode de la série. C'est bien écrit, les caractères du Docteur et d'Amy sont très bien représentés et sont fidèles. Je voyais les acteurs en lisant. C'est une vraie réussite j'ai passé un très très bon moment. Je lirai d'autres roman Doctor Who.