Dresseur dans un autre monde, tome 02
Rhythm Niwa2022

16.7

Pour survivre dans un nouveau monde, il va devoir prouver qu'il est le meilleur dresseur de monstres qui soit dans des combats épiques !
Dans sa nouvelle vie, la classe de dresseur est considérée comme la plus faible. Toutefois, Varius est bien décidé à démontrer la puissance des dresseurs, avec l'aide de sa bête, Caucasus. Pour se faire, il compte s'enrôler à l''académie d'élite', la plus prestigieuse école de ce monde, mais également s'enregistrer à la guilde des aventuriers. Cependant, une
rencontre pousse le jeune garçon à réviser sa vision du monde...

Titre original : Ore no Zense no Chishiki de Teihenshoku Tamer ga Joukyuushoku ni Natte Shimaisou na Ken, book 02 (2022)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 208 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782372876506

• adribooks Le 27 Mars 2023 à 20:38
    Encore un volume avec de l'action à revendre !
  • SunRead26 Le 03 Juillet 2023 à 09:37
    Varius va avoir beaucoup de boulot pour redorer le blason des dresseurs, il comprend enfin qu’il est dans un notre monde. Toutefois, j’aimerais bien le voir relever de vrais défis (autre que d’améliorer la position des dresseurs). Pour le moment, l’histoire par un peu dans tous les sens, mais j’espère qu’il y aura de vrais moment au sein de l’académie.