Duncan Andrews, tome 2 : Instinct Animal

de Stephen Osborne (2017)

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Duncan Andrews, détective privé, a un avantage de poids quand il s’agit de résoudre des crimes d’origine paranormale : sa meilleure amie, Gina, est une sorcière de plusieurs centaines d’années. Son chien est un zombie. Et son petit ami, Robbie, est un fantôme.

Il a désormais du pain sur la planche avec sa nouvelle affaire. Quelqu’un utilise le crâne d’un puissant sorcier pour contrôler les animaux, et qui que soit cette personne, elle ne l’utilise pas pour faire une ferme éducative. Pour Gina, cette affaire la touche personnellement : elle sait à quel point cela est dangereux, car ce sorcier était son père.

Alors même qu’il pense se rapprocher de la vérité, la tragédie frappe et Gina se retrouve dans le coma. Puis, après dix ans sous forme de fantôme, Robbie décide qu’il est temps de passer dans l’au-delà, laissant Duncan seul pour protéger Ashton Marsh, victime d’étranges attaques animales. Tout à coup, Duncan se retrouve à travailler sans son filet de sécurité surnaturel. Sans ses amis, Duncan pourra-t-il vaincre le pouvoir du crâne d’Eleazar et garder Ashton en vie ? Ou sa lutte pour la survie finira-t-elle avec des os aussi brisés que son cœur ?

Titre original : Duncan Andrews Thrillers, book 2: Animal Instinct (2012)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 Editions Sidh Press

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782373871005

2017 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : B07147T9MT

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Meninbooks Le 18 Mai 2018 à 13:23
    On se replonge avec plaisir dans l'univers du détective privé Duncan Andrews. Et ça commence bien puisque, dès le début du livre, on atterrit directement au cœur de l'action et des bizarreries qui font le monde du privé.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !