Elementia, tome 2 : Le gardien des Feuilles
Lara Robin

19.0

EXCELLENT

Face à sa nouvelle vie nullement choisie, Tamara doit endurer la présence de son ancien maître et celle des membres les plus influents de l’Élite sur l’île des Feuilles. Entre les tourments, les rancœurs et la tristesse qui font maintenant partie son quotidien, il est difficile de se relever dans un milieu qu’elle hait plus que tout. Ajoutant à cela la perte de Rolland, elle peine à entrer dans ce nouveau rôle que lui a attribué le Régent de l’archipel d’Elementia.

Persuadée de mériter néanmoins son sort, elle va devoir redoubler d’efforts pour affronter ses démons et prendre sa place auprès de son fiancé. Alors que l’espoir commence à naître de nouveau en elle, le sort s’acharne au travers de complots visant à la détruire définitivement.

La vie dans le monde de l’Élite pourrait bien être plus horrible que dans la Garde…

La puissance de son pouvoir élémentaire lui permettra-t-elle de sauver sa vie et celle de ses proches ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : 9798374515039

• MFB Le 12 Mai 2023 à 11:58
    Une avalanche d'émotions pour ce 2ème tome... j'ai pleuré, espéré, angoissé. C'est vraiment prenant et original. Je recommande cette superbe lecture !
  • MerryJConnors Le 29 Février 2024 à 17:29
    Que faire quand on échange une vie de captivité contre une autre ? Il y a peut-être plus de paillettes mais cela reste une cage. On découvre Gautier, ses intentions et ses motivations. Il nous dévoile aussi ses blessures, ce qui m’a fortement émue. J’ai largement aimé ce deuxième tome, moins d’actions (enfin tout est relatif) mais il permet de rentrer plus loin dans les personnages.