@ Sexy Roxy
Lara Robin

18.0

Roxane Lopez, 24 ans, célibataire, introvertie, avec des hanches bien trop larges, une poitrine inexistante et surtout ENCORE VIERGE !

Autrement dit, un vrai phénomène de foire. Cependant, moi, la fille ennuyeuse à mourir, je dissimule un autre petit secret inavouable : l'écriture de nouvelles érotiques que je publie anonymement sur une page Facebook, dont l'accès m'est exclusivement réservé. Un genre de journal intime de mes fantasmes en quelque sorte. Il faut bien ça pour m'évader de ma petite routine.

Jusqu'au jour où celle-ci se trouve chamboulée par une opportunité professionnelle, une rencontre dans ma vie personnelle et un déménagement inattendu.

Ce n'est pas si mal, me direz-vous. Le hic dans tout ça : un inconnu décide à ce moment précis de s'approprier mes écrits
et de les dévoiler au reste du monde virtuel.

Alors, petite question : Comment vais-je pouvoir faire face à tous ces changements avec ce pirate qui a décidé de me pourrir la vie ?

Vous le découvrirez en plongeant dans cette romance contemporaine mêlant drame, humour et douceur.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9798878617260

• Ella_lecture Le 03 Avril 2024 à 11:09
    Petite pause douceur ici, où je vous emmène découvrir l'histoire de Roxane. Alors Roxane c'est un petit bout de femme de 24 ans peu sûre d'elle, qui est encore vierge à son âge, qui a un taf qu'elle adore mais une garce comme collègue. En gros, c'est madame tout le monde avec un jardin secret qu'elle conserve sur le net. Sa vie va basculer le jour où son compte est piraté et son jardin secret dévo
  • MerryJConnors Le 05 Avril 2024 à 18:06
    J’ai adoré et je recommande cette lecture feel good, coquine et pleine d’humour ! C’est clairement 300 pages de bonheur qui montrent toutes sortes d’amour que l’on peut avoir dans la vie. J’aime aussi cette façon de parler de complexes qui le sont pour certains et un avantage pour d’autres. De toute façon l’herbe est plus verte ailleurs, c’est ce que l’ont croit du moins ! JE RECOMMANDE <3