Emmène-moi dans ton ciel
Christelle Verhoest2013

11.7

FAIBLE

Heaven rencontre Sandro, un lycéen d’une autre classe. Celui-ci est sans cesse persécuté parce qu’il a annoncé son homosexualité à toute la classe. Et la nouvelle s’est vite répandue. Aujourd’hui, on lui a volé son vélo. Heaven est touché par cette mésaventure et vient en aide à son nouveau camarade. Une attirance immédiate nait entre eux. En dépit des avertissements de Sandro, Heaven fait lui-même son coming-out. Ce sera une erreur fatale. Il devra faire face à une série de coups du sort. Entourés de quelques amis très proches, Heaven saura-t-il retrouver son ciel et le faire partager à ces derniers ?

2013 Editions Textes Gais

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 6 décembre 2013

2013 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | 242 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 décembre 2013

• Ichmagbücher Le 19 Mars 2017 à 21:24
    L'auteure a voulu traiter plein de sujets en même temps et le résultat est assez étrange.
  • Citronnelle03 Le 03 Septembre 2020 à 10:10
    Dès le premier chapitre, on part sur dans le vif du sujet, certes, mais tout est tellement... rapide. Très peu de développement de personnage et du coup très difficile de se sentir accroché à l'un ou l'autre... Du coup, je ressors déçue de ma lecture.