Synopsis
Comme chaque année, un rituel sacrificiel est mené par les habitants d’Enda pour obtenir la bénédiction des dieux contre les dangers qui rôdent et menacent gravement la sécurité des hommes. Kinéké, une jeune orpheline élevée avec son petit frère, est envoyée comme tribut au sanctuaire des Priosths, les êtres omnipotents vénérés par les humains, pour donner sa vie en échange de la protection de son peuple, et ce malgré son jeune âge. Mais Vora, l’une des divinités, arrache Kinéké des griffes de son destin funeste, et l’accueille au sein du domaine sacré pour en faire une demi-déesse hybride.
Moyenne
15.6
15 votes
BON
Saga Enfant des Abysses Terminée
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Nouvelle Hydre
212 pages
14 juin 2023
ISBN : 9782494841017
2022 Editions H2T
240 pages
6 avril 2022
ISBN : 9782377774388
Qui a lu ce livre ?
24 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
20 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un dessin vraiment qualitatif et une histoire qui annonce du très bon pour la suite. Quelques maladresses dans la répartition du texte ou dans la trame narratives mais le travail reste d'une grande qualité pour ce tout premier manga d'un auteur français à suivre !
J’ai tout simplement eu un coup de coeur pour cette saga dont le travail a dû être monstrueux. Une pépite de Dark Fantasy en manga !
J'ai donc très hâte d'avoir le 2nd Arc entre les mains et de retrouver tous ces personnages !
Très bonne découverte et les dessins sont MAGNIFIQUE! Les thématiques sont super intéressante Par contre, il y a pas mal de pavé de texte. Moi qui suis dyslexique, à chaque fin de chapitre, j'était épuisée. Je ne conseillerai ce manga à des enfants, à cause des sujets abordée. A par cela, c'est une TRES bon manga français!!!
Il faut mentionner que les monstres (mais qui est vraiment le monstre? L’humain ou la bête?) tabassent, son tellement bien dessinés, ainsi que les visages, à un ou deux yeux. On apprécie la VO Française.