Enfant des Abysses, tome 1 : Le sanctuaire des dieux
Eruthoth2022

15.7

Comme chaque année, un rituel sacrificiel est mené par les habitants d’Enda pour obtenir la bénédiction des dieux contre les dangers qui rôdent et menacent gravement la sécurité des hommes. Kinéké, une jeune orpheline élevée avec son petit frère, est envoyée comme tribut au sanctuaire des Priosths, les êtres omnipotents vénérés par les humains, pour donner sa vie en échange de la protection de son peuple, et ce malgré son jeune âge. Mais Vora, l’une des divinités, arrache Kinéké des griffes de son destin funeste, et l’accueille au sein du domaine sacré pour en faire une demi-déesse hybride.

2023 Editions Nouvelle Hydre

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782494841017

2022 Editions H2T

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782377774388

• LePhoenixDuManoir Le 26 Mai 2022 à 17:54
    Il faut mentionner que les monstres (mais qui est vraiment le monstre? L’humain ou la bête?) tabassent, son tellement bien dessinés, ainsi que les visages, à un ou deux yeux. On apprécie la VO Française.
  • Rubylafée Le 21 Septembre 2023 à 10:49
    Très bonne découverte et les dessins sont MAGNIFIQUE! Les thématiques sont super intéressante Par contre, il y a pas mal de pavé de texte. Moi qui suis dyslexique, à chaque fin de chapitre, j'était épuisée. Je ne conseillerai ce manga à des enfants, à cause des sujets abordée. A par cela, c'est une TRES bon manga français!!!