Enquête Laramé : L'héritage de la folie
Audrey Chevalier2020

16.2

Katerine Laramé, jeune écrivaine de 29 ans qui subit une énorme pression pour terminer son manuscrit, se louera un chalet en Mauricie afin de clore son projet.Seule, isolée et loin des regards, la jeune femme subira des agressions d'une atrocité indescriptible.Les enquêteurs Robert Pouliot et Myriam Brisson basculeront dans une investigation effrénée qui les mènera au bord de la folie.Êtes-vous réellement prêt à mettre un pied dans l'ignominie humaine qui accompagne la psychopathie et le sadisme? Survivrez-vous sans écorchure à ce parcours initiatique digne d'un film d'horreur?Vous en aurez le souffle coupé jusqu'à la toute fin...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9798559500287

• IANILECTEUR Le 12 Juin 2021 à 11:25
    Voilà un thriller impeccable. Suspense, intrigue, enquête et indices ; tout est là. A. Chevalier écrit très bien et c’est un plaisir. Ce roman est toutefois très noir, très dur, et ce n’est pas mon genre de polar habituel. L’histoire plonge dans les atrocités de l’âme humaine. Horreur, sadisme, tortures… Les mécanismes des dérèglements mentaux sont très bien décrits. Pour les amateurs du genre.