Synopsis
Ange, la toute dernière androïde d'élite en état de marche et Erio, la jeune fille qu'elle a élevée, évoluent dans un monde privé d'électricité. L'innocente Erio ignore tout de la malveillance des humains et se retrouve mêlée aux affrontements qui font rage entre deux gangs impliqués dans un trafic d'ampoules au marché noir... Découvrez le deuxième opus de leurs aventures steampunk dans un futur proche où tout reste à reconstruire.
Publié dans le Young Jump Comics, Erio & The Electric Doll est le nouveau bijou des éditions Shueisha scénarisé par Shimazaki Mujirushi et dessiné par Kuroimori.
Publié dans le Young Jump Comics, Erio & The Electric Doll est le nouveau bijou des éditions Shueisha scénarisé par Shimazaki Mujirushi et dessiné par Kuroimori.
Titre original : Erio to Denki Ningyô, book 2 (2024)
Moyenne
16.6
28 votes
BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Mangetsu
224 pages
2 juillet 2025
ISBN : 9782382819623
Qui a lu ce livre ?
43 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Toujours aussi bien ! On reste dans la continuité du tome 1, on avance dans l'aventure. Erio et Ange sont très attachant. Un manga très cosy. Je recommence vivement.
Ce second tome est autant addictif que le premier et Erio et Ange continuent leur voyage. Voyage initiatique pour Erio qui ne connaît pas grand chose des humains. Et elle vont rencontrer des personnes qui se laissent beaucoup guider par leurs émotions et Erio ne va pas manquer de se mêler de certaines affaires qui vont lui amener des petits soucis parfois... Ange veille au grain.
Un second tome aussi enchanteur que le premier, porté par une esthétique steampunk sublime et une relation Erio/Ange toujours plus intrigante. Erio & The Electric Doll continue de charmer par son univers riche et ses personnages nuancés, même si l’on aurait aimé un peu plus de tension dramatique. Une série à suivre de près.